actuellement indisponible

Et si on parlait plutôt de mes succès... - Comment j'ai traqué les échecs des winners de Quentin Périnel

24.90 CHF
Date de parution : 09.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Marc Lambron
Format : Grand Format
Nombre de pages : 160
Résumé : Les échecs des winners. Pourquoi les gens célèbres donnent-ils toujours l'impression d'être invincibles ? Se sont-ils déjà plantés lamentablement ? A quelles occasions ont-ils posé le genou à terre, et surtout, comment ont-ils trouvé l'inspiration pour rebondir ? L'argent, le renom et le succès font vite oublier les déconvenues. Pourtant, tous les " gagnants " ont un jour courbé l'échine (échec scolaire, entrepreneurial, familial ; trahison, abandon, abus de confiance, etc.). Une vie sans embûche n'existe pas. Quentin Périnel a traqué les revers et les déceptions qui ont perturbé pendant quelques jours ou quelques années l'omnipotence de ces Thierry Marx, Michel-Edouard Leclerc, Gérard Jugnot, Teddy Riner, Fleur Pellerin, Mercedes Erra, Frédéric Beigbeder, Stéphane Bern, Maurice Lévy, Sophie Lacoste, Erik Orsenna, Marc Simoncini, Philippe Starck, Jacques Attali, Philippe Labro... Un " road-trip " atypique et littéraire à la recherche des échecs des winners !
Plus d’information
Réf. 001-9782749165011
EAN 9782749165011
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.