actuellement indisponible

Etes-vous votre pire ennemi ? - 21 clés pour se libérer de l'auto-sabotage. Devenez votre plus grand allié de Ana Sandrea

13.60 CHF
Date de parution : 05.2019
Format : Poche
Nombre de pages : 180
Résumé : Avez-vous l'impression parfois d'être votre pire ennemi ? A quelles occasions l'êtes-vous, et pourquoi ? Et surtout quelles solutions s'offrent à vous ? L'auto-sabotage est l'ensemble des comportements, des habitudes et des attitudes qu'une personne possède, et qui l'empêchent d'avoir la vie à laquelle elle aspire. Ces comportements lui nuisent. Ils sont plus ou moins conscients et pèsent lourd à l'heure de retrouver notre bonheur et notre liberté d'être, d'aimer, d'avoir des relations saines avec nous-même et les autres. Dans cet ouvrage, l'auteur explore en profondeur ce sujet jusqu'ici peu traité de l'auto-sabotage, en explorant ses origines et ses différents types. Elle nous donne aussi de précieuses pistes pour nous aider à nous en sortir et un ensemble de clés très pratiques et concrètes, destinés à devenir rapidement nos plus grands alliés !
Plus d’information
Réf. 001-9782851578983
EAN 9782851578983
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.