actuellement indisponible

Etre écolo au boulot - S'inspirer de la permaculture en entreprise de Anthony Gachet

22.00 CHF
Date de parution : 08.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Noémie Deslot
Format : Grand Format
Nombre de pages : 124
Résumé : Lorsque l'on mène un mode de vie écolo chez soi, il peut lm être frustrant de voir ses efforts ruinés dans la sphère professionnelle. De la dimension humaine à l'installation d'un compost, en passant par la pause-café zéro déchet et le numérique, ce livre est une boîte à outils pour devenir acteur de la transition dans son entreprise et avoir un vrai impact, même au boulot ! En plus de toutes les pistes de changements, il présente des retours d'expérience de salarié-es dans divers milieux professionnels. Pour instaurer des améliorations profondes et durables, le livre aborde les outils que sont les principes de la permaculture humaine et la Communication NonViolente. Car progresser dans le dialogue et renforcer le lien à ses collègues ont aussi leur importance. Etre écolo au boulot, c'est également gagner en éthique et en épanouissement !
Plus d’information
Réf. 001-9782379221255
EAN 9782379221255
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.