actuellement indisponible
Fake management - Pour en finir avec les fausses croyances et les modes managériales de Loïc Le Morlec
35.70 CHF
Date de parution : 05.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 236
Résumé : De la financiarisation des grands groupes au monde parallèle des réseaux sociaux, l'ouvrage apporte une vision décalée sur l'Humain et l'entreprise. Il pose un regard sans évitement sur des décennies de dérives organisationnelles et leur déshumanisation. Il questionne les croyances installées par les réseaux sociaux. De l'engagement à la confiance, le lecteur aura le loisir d'exercer son sens critique sur des thèmes majeurs. A l'heure où l'entreprise hybride impose de revoir le rapport à l'Humain, il rappelle qu'il est avant tout un créateur de valeur là où il a été trop longtemps considéré comme un coût.
Format : Grand Format
Nombre de pages : 236
Résumé : De la financiarisation des grands groupes au monde parallèle des réseaux sociaux, l'ouvrage apporte une vision décalée sur l'Humain et l'entreprise. Il pose un regard sans évitement sur des décennies de dérives organisationnelles et leur déshumanisation. Il questionne les croyances installées par les réseaux sociaux. De l'engagement à la confiance, le lecteur aura le loisir d'exercer son sens critique sur des thèmes majeurs. A l'heure où l'entreprise hybride impose de revoir le rapport à l'Humain, il rappelle qu'il est avant tout un créateur de valeur là où il a été trop longtemps considéré comme un coût.
Réf. | 001-9782376875468 |
---|---|
EAN | 9782376875468 |
Rédigez votre propre commentaire