Faut-il laisser les vieux pères manger seuls aux comptoirs des bars de Carole Thibaut

14.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2008
Format : Grand Format
Nombre de pages : 67
Résumé : Un père débarque chez sa fille, un soir, en pardessus, une petite valise à la main. Elle le reçoit sèchement et refuse de lui servir à boire et à manger. Un mur de ressentiments et d'incompréhension s'impose entre eux dès les premières secondes. Le parquet blanc immaculé de l'appartement où vit aujourd'hui la fille, symbole de sa réussite sociale, cache mal toute la haine et la souffrance ressassées au fil de ces longues années qui les ont séparés. Ni la vieillesse ni la maladie du père ne peuvent, pour elle, effacer le passé. Pourtant... on ne chasse pas ainsi son vieux père qui vient quémander assistance à la veille de sa mort. Le face à face va durer toute la nuit. En sortiront-ils, le matin, encore plus secs et meurtris ? Ou la présence de l'ami de la fille parviendra-t-elle à désamorcer cette tension ? Avec simplicité, l'auteur plonge au coeur de ce cérémonial de vie et de mort.
Plus d’information
Réf. 001-9782872826346
EAN 9782872826346
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.