actuellement indisponible

Femmes, faites-vous entendre - S'affirmer par le travail de la voix de Christine Moussot

36.70 CHF
Date de parution : 05.2017
Format : Grand Format
Nombre de pages : 290
Résumé : La voix raconte tout de nous, de nos émotions ponctuelles à notre personnalité profonde. Elle dit ce que les mots s'efforcent de taire, elle révèle la place que nous nous accordons dans la société et au travail. Une place souvent plus difficile à prendre pour les femmes, encore aujourd'hui... Cet ouvrage permet de comprendre ce qui, justement, pénalise vocalement les femmes. Il leur offre une méthode simple et des outils concrets pour développer une voix bien affirmée, acquérir le pouvoir de convaincre et prendre, enfin, toute la place qui leur revient. Le premier livre de coaching vocal spécialement conçu pour les femmes qui aborde les difficultés qu'elles rencontrent le plus fréquemment, de la petite voix, effacée ou trop aiguë, au débit trop rapide. Une méthode complète en 60 exercices et 80 extraits audio téléchargeables, avec un guide pratique pour préparer vos interventions orales en toute sérénité.
Plus d’information
Réf. 001-9782738136299
EAN 9782738136299
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.