Ferrari en F1 de Peter Nygaard

94.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif, Tom Holta Heide, Jean-Louis Moncet
Format : Beau Livre
Nombre de pages : 512
Résumé : Fondée en 1929 par Enzo Ferrari, la Scuderia Ferrari est l'écurie de Formule 1 la plus ancienne au monde encore en activité. Ferrari a participé à toutes les saisons depuis le tout premier Grand Prix de F1 à Silverstone en 1950. Seize fois titrée Champion du Monde des Constructeurs, quinze fois Champion du Monde des Pilotes, son palmarès en F1 est sans égal. Ses statistiques en F1 sont tout simplement vertigineuses : avec plus de 1000 participations en F1, Ferrari cumule les records des titres mondiaux, des victoires, des podiums, des pole positions et des meilleurs tours en course. Les plus grands pilotes ont construit sa légende en F1 à commencer par Michael Schumacher, sacré cinq fois de suite entre 2000 et 2004 chez Ferrari. Parmi les autres grands champions de la Scuderia on compte des noms aussi célébres que Fangio, Ascari, Ickx, Lauda, Prost, Raïkkönen et Vettel.
Plus d’information
Réf. 001-9782344050552
EAN 9782344050552
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.