Foodpairing la science du goût - 10 000 alliances de saveurs qui vont transformer votre façon de manger de Johan Langenbick, Bernard Lahousse, Peter Coucquyt

83.70 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Elisabeth Boyer
Format : Grand Format
Nombre de pages : 388
Résumé : Fondée sur une approche scientifique révolutionnaire qui combine la neurogastronomie (la façon dont le cerveau perçoit la saveur) et l'analyse des profils aromatiques dérivés des composants chimiques présents dans les aliments, la méthode Foodpairing permet d'identifier les associations d'ingrédients les plus opérantes. Ce livre décrit pourquoi les mariages d'ingrédients que nous maîtrisons et qui nous plaisent, que nous connaissons et aimons, fonctionnent si bien (fraises + chocolat), mais ouvre aussi un monde nouveau d'associations délicieuses (fraises + parmesan) qui vont transformer notre façon de cuisiner et de manger. Ce livre explique scientifiquement le mariage des saveurs et propose dix fois plus de combinaisons que tous les autres titres existant sur le sujet. Il est appelé à devenir LA référence en la matière, et un classique pour celles et ceux que l'art de bien manger passionne.
Plus d’information
Réf. 001-9782019456641
EAN 9782019456641
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.