actuellement indisponible

Former avec le Funny learning - De la formation à la facilitation : transformez votre pédagogie de Jean Lefebvre, Brigitte Boussuat

41.50 CHF
Date de parution : 06.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 262
Résumé : Fini les formations descendantes ! Pour capter l'attention du public, place à une pédagogie dynamique qui permet d'expérimenter, de partager et de prendre du plaisir. Cette deuxième édition, étayée des nouvelles découvertes en neurosciences, confirme la nécessité de s'adapter à chacun. Elle s'appuie sur la méthode 4Colors qui associe 4 grands types de comportements à des couleurs. Vous pourrez ainsi : - établir et comprendre votre "profil" de formateur ; - détecter les styles de personnalité et les besoins de vos apprenants ; développer une pédagogie agile et appréciée. Que vous soyez formateur, enseignant, coach ou manager, ce guide opérationnel laisse une large place à l'expression de votre personnalité, tout en valorisant celle de vos apprenants. LES + Des conseils opérationnels Des fiches d'animation : les capsules pédagogiques Des QR codes pour accéder à des films Un blog pour aller plus loin et rencontrer une communauté grandissante de passionnés
Plus d’information
Réf. 001-9782100806522
EAN 9782100806522
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.