actuellement indisponible

Former les managers de demain - Kit créatif pour les formateurs de Didier Calcei, Philippe Lépinard, Isabelle Vandangeon-Derumez

41.80 CHF
Date de parution : 03.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 268
Résumé : Notre société se transforme à grande vitesse et fait émerger de nouveaux enjeux économiques, sociaux, sociétaux et environnementaux. Ces évolutions remettent en cause les pratiques managériales des entreprises. Pour répondre à ces nouveaux défis, le conseil, la formation et l'enseignement du management se renouvellent et se tournent vers de nouvelles approches mobilisant le jeu, le monde virtuel, l'art, le numérique ou le design thinking. Cet ouvrage a pour ambition de diffuser des expériences pédagogiques créatives développées par des enseignants-chercheurs de l'enseignement supérieur et adaptées à ces nouveaux enjeux. Tout en exerçant un regard réflexif et académique sur ces expériences, ce livre servira de boîte à outils pour les enseignant, les consultants et les formateurs désireux d'accroître leur palette d'approches et de méthodes pédagogiques pour former à un management renouvelé.
Plus d’information
Réf. 001-9782356717030
EAN 9782356717030
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.