Génération Z - Des Z consommateurs aux Z collaborateurs de Elodie Gentina, Marie-Eve Delecluse

39.80 CHF
Disponibilité : En rupture de stock
Réf.
001-9782100764259
Date de parution : 01.2018
Format : Grand Format
Nombre de pages : 186
Résumé : Qu'est-ce que la génération Z, quelles sont ses particularités ? Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement dans la société de consommation ? Comment ces comportements se traduisent-ils dans la sphère professionnelle ? Comment l'entreprise peut-elle répondre aux aspirations de cette nouvelle génération ? Cet ouvrage décrypte le comportement et les particularités de la génération Z, porteuse d'une révolution à l'intérieur même de la société. Il présente en quoi les nouveaux modes de consommation propres aux Z sont des clés pour leurs futurs managers en entreprise. Résolument opérationnel, cet ouvrage s'appuie sur une étude menée auprès de plus de 2 300 jeunes sur leur perception de l'entreprise de demain, ainsi que sur de nombreux cas, enquêtes, témoignages, interviews d'experts et de dirigeants d'entreprise.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.