actuellement indisponible

Guide des races de poules - 130 races françaises & étrangères de Hervé Husson

47.60 CHF
Date de parution : 05.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Philippe Rocher
Format : Grand Format
Nombre de pages : 319
Résumé : Découvrez l'incroyable diversité des poules : les 130 races les plus représentatives en détail et en photo. Comme son nom l'indique, le dernier livre de Hervé Husson est ouvrage de référence complet qui présente les 130 races de poules, françaises et étrangères, les plus intéressantes. Chaque poule est illustrée et fait l'objet d'une fiche descriptive très complète ; outre l'histoire de la race, l'auteur donne pour chacune ses caractéristiques : taille, plumage, coloris courants, caractère, comportement au poulailler. Un encadré synthétise systématiquement de façon claire et concise d'autres informations à connaître pour bien choisir ses poules (masse, poids moyen des oeufs, diamètre des bagues, aptitude à la ponte, qualité de la chair) et précise si la race naine existe. 3 photos minimum illustrent chaque fiche : mâle, femelle, diversité des coloris.
Plus d’information
Réf. 001-9782841388172
EAN 9782841388172
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.