Guide critique de l'évolution de Marie-Laure Le Louarn, Gérard Guillot, Guillaume Lecointre

64.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif
Format : Grand Format
Nombre de pages : 630
Résumé : Le Guide citrique de l'évolution s'est imposé comme un outil indispensable pour les enseignants en science et en philosophie, mais aussi pour tous les citoyens curieux de comprendre le monde vivant, de le préserver et de savoir pour quelles raisons l'évolution suscite, en dehors des sciences, autant de passions et de combats aujourd'hui encore. Pourquoi la théorie de révolution est-elle si mal comprise du public ? Pourquoi fait-elle l'objet de si nombreuses attaques ? Ces questions sont au coeur du Guide critique de l'évolution. Ce n'est pas la théorie contemporaine de l'évolution qui est critiquée, mais la façon dont nous en parlons : en présentant le cadre scientifique, épistémologique et historique dans lequel on peut comprendre l'évolution, l'ouvrage donne les clés pour déjouer les pièges que notre langage et nos réflexes nous tendent.
Plus d’information
Réf. 001-9791035802325
EAN 9791035802325
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.