actuellement indisponible

Guide des sciences et technologies industrielles de Jean-Louis Fanchon

52.10 CHF
Date de parution : 05.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 623
Résumé : Ce livre, ouvrage de référence actualisé chaque année, est destiné à tous les élèves et étudiants qui poursuivent des études en sciences et technologies industrielles (STI). Véritable outil de formation pour tous ceux qui s'initient à cette discipline et pour tous ceux qui préparent un baccalauréat ou un diplôme supérieur, il sert aussi de référence aux professionnels. Ce guide rassemble une synthèse des savoirs et connaissances sur les sciences industrielles et les systèmes correspondants, à la fois pour comprendre, analyser, et représenter, mais aussi pour concevoir et expérimenter. Chaque chapitre propose des éléments de cours, des références (principes, normes, données), des exemples, des applications... Les extraits de normes proposés et les simplifications parfois adoptées ne sauraient remplacer, en usage professionnel, les documents officiels de l'association AFNOR et les catalogues de référence des fabricants.
Plus d’information
Réf. 001-9782091653402
EAN 9782091653402
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.