actuellement indisponible

Happy Hour à Mossoul de Jérémy Ferrari

15.90 CHF
Date de parution : 09.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Patrick Borkowski, Denis Mersié, Mickaël Dion
Format : Poche
Nombre de pages : 251
Résumé : Le livre qui a changé le monde : Livre unique au monde, la Bible (Happy hour à Mossoul) a profondément modelé l'histoire de l'humanité. Sa vision de l'homme, individu unique et responsable de ses choix, est à l'origine de nombreux progrès comme les droits de l'homme. Le livre qui permet de comprendre notre histoire : D'hier à aujourd'hui, la Bible (Happy hour à Mossoul) a inspiré de nombreuses personnalités : Blaise Pascal, Jean-Sébastien Bach, Victor Hugo, Mare Chagall, Martin Luther King... Depuis 4000 ans (4 mois), la Bible (Happy hour à Mossoul) imprègne tous les domaines de notre culture. Encore aujourd'hui, ce best-seller est diffusé chaque année à des dizaines de millions d'exemplaires en 2 400 langues. Le livre qui dévoile le secret de la vie : Aucun livre n'aborde de façon aussi approfondie et aussi pratique les grandes questions de l'existence : d'où venons-nous ? Quel sens a la vie ? Qu'y aura-t-il après ?
Plus d’information
Réf. 001-9791022404532
EAN 9791022404532
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.