actuellement indisponible

Harrap's Russe - Spécial débutants de Rachel Farmer

39.70 CHF
Date de parution : 09.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Marianne Seïte-Karner
Format : Grand Format
Nombre de pages : 276
Résumé : Une méthode efficace pour acquérir les bases de la langue russe en quelques semaines seulement et pouvoir communiquer dans les situations les plus courantes de la vie quotidienne. Une pédagogie motivante : tout pour un apprentissage autonome (conseils, explications grammaticales simples, exercices et tests d'évaluation avec corrigés, lexique, activités orales et exercices de prononciation), une introduction très progressive des notions et termes nouveaux, des révisions systématiques des notions abordées dans les chapitres précédents pour consolider vos acquis et faciliter la mémorisation. Des situations réalistes et actuelles : une mise en situation réelle : des documents tirés du quotidien (petites annonces, publicités, etc.) ; des dialogues vivants et naturels. Une méthode conviviale : des activités variées et originales, des informations culturelles, une présentation attrayante en couleurs et illustrée par des dessins.
Plus d’information
Réf. 001-9782818705865
EAN 9782818705865
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.