actuellement indisponible

Heisse Spur in München B1 lecture progressive - Deutsch als Fremsprache, B1 de Stefanie Wülfing

15.80  CHF
Date de parution : 05.2010
Format : Broché
Nombre de pages : 48
Résumé : La série « Tatort Daf» propose de petites histoires adaptées à des élèves qui apprennent l’allemand sur un niveau B1 du CECRL (surtout en collège) . L’objectif est de développer les compétences de compréhension orale et écrite et peuvent être utilisées comme matériel complémentaire pour les cours d’allemand. Dans Heiße Spur in München (« Traces brûlantes à Munich »), une jeune femme, Paola, rend visite à son copain Karl, qui habite Munich. C’est alors qu’elle tombe étrangement malade. Est-ce dû aux aliments qu’elle a acheté au marché ? Ou bien est-ce à cause d’une tentative d’empoisonnement ? Et pourquoi est-elle poursuivie ? Paola se lance à la recherche d’indices qu’auraient laissés ses invisibles persécuteurs. L’histoire se déroule dans le sud de l’Allemagne et tient compte des particularités dialectales de l’allemand bavarois. Le texte lu est enregistré sur le CD audio. Le récit est accompagné de notes explicatives, d’illustrations tout en couleurs et d’activités de compréhension.
Plus d’information
Réf. 001-9783125560123
EAN 9783125560123
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.