Histoire des sous-marins - Des origines à nos jours de Alexandre Sheldon-Duplaix, Jean-Marie Mathey

73.60 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 223
Résumé : Par leur capacité à se dérober sous nos yeux et à se fondre dans le milieu hostile que constitue l'océan, les sous-marins sont devenus l'arme décisive du combat naval et du maintien de l'équilibre stratégique de la dissuasion nucléaire entre les grandes puissances. Cette quatrième édition entièrement refondue et actualisée retrace les développements techniques dans les différents pays constructeurs et l'évolution des stratégies militaires qui ont conduit cette plate-forme submersible à transformer l'histoire depuis l'aube du XXe siècle. Ecrit par deux spécialistes, cet ouvrage permet de comprendre le rôle des sous-marins des origines à nos jours. Sa très riche iconographie – plus de 650 images, dont 230 nouvelles – comporte de nombreux documents inédits venus de grandes collections internationales.
Plus d’information
Réf. 001-9791028305185
EAN 9791028305185
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.