actuellement indisponible

Hyper-manufacturing : l'après Lean - Adapter les principes du lean à la 4e révolution industrielle de Michaël Valentin

33.00 CHF
Date de parution : 06.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 202
Résumé : Besoin de transparence et d'immédiateté, demande croissante d'éthique et de prise en compte environnementale de la part des jeunes générations : l'arrivée du digital dans notre quotidien oblige le monde de l'Industrie à se transformer. Le lean manufacturing, référence incontestable de l'organisation industrielle de la fin du XXe siècle. cherche donc un nouveau souffle. Et l'hyper-manufacturing, version 4.0 du lean, est le système qui émerge. Agrégation de bonnes pratiques des meilleurs industriels mondiaux et des acteurs purement digitaux, on te définit comme hyper frugal, il répond à la rareté des ressources ; hyper agile, il s'adapte à la volatilité de la demande ; hyper connecté, il replace l'usine dans son écosystème. Les dirigeants d'entreprise et les industriels trouveront dans cet ouvrage tous les principes de l'hyper-manufacturing et les clés pour une transformation réussie. Les nombreux témoignages de leaders industriels recueillis par l'auteur auprès de grands groupes ou PME comme Schneider Electric, Lisi, Sodistra, Somfy et JPB Système illustrent le propos.
Plus d’information
Réf. 001-9782100802302
EAN 9782100802302
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.