actuellement indisponible

I Hate Running and You Can Too de Brendan Leonard

20.50 CHF
Date de parution : 03.2021
Format : Broché
Nombre de pages : 160
Résumé : BRENDAN LEONARD HATES RUNNING. He hates it so much that he once logged fifty-two marathon-length runs in fifty-two weeks. Now he’s sharing everything he’s learned about the sport so that you can hate it too. Packed with wisdom, humor, attitude, tips, and quotes—and more than sixty illuminating charts— I Hate Running and You Can Too delivers a powerful message of motivation from a truly relatable mentor. Leonard nails the love-hate relationship most runners have with the sport. He knows the difficulty of getting off the couch, teaches us to get comfortable with being uncomfortable, embraces the mix of running with walking. And he shares all that he’s learned—celebrating the mantra of “Easy, light, smooth, and fast,” observing that any body that runs is a runner’s body. Plus Leonard knows all the practical stuff, from training methods...
Plus d’information
Réf. 001-9781579659882
EAN 9781579659882
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.