Influence Marketing - Stratégies des marques avec les influenceurs de Camille Jourdain, Guillaume Doki-Thonon

37.30  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 229
Résumé : L'Influence Marketing est un levier devenu incontournable aujourd'hui. Les marques sont tre`s positives quant a` son utilisation et la plupart des professionnels le conside`rent comme efficace pour atteindre leurs objectifs. Ils sont tre`s nombreux a` l'inte ? grer dans leur strate ? gie de communication pour renforcer la notorie ? te ? de leur marque, faire connai^tre un nouveau produit, susciter la pre ? fe ? rence de marque ou booster les ventes. La tendance majeure actuellement, c'est l'Influence Responsable. La transparence et l'e ? thique sont au coeur des enjeux du secteur. Il est donc essentiel de connai^tre les re`gles en vigueur et les initiatives de l'ARPP (Autorite ? de Re ? gulation Professionnelle de la Publicite ? ). Tous les acteurs du secteur, influenceurs, marques et agences, ont le devoir de s'informer sur ce sujet, l'Influence Responsable est l'affaire de tous ! Quelles strate ? gies adopter avec les influenceurs ? Comment se ? lectionner les profils avec qui collaborer ? Quels types de partenariat mettre en place avec eux ? Quels sujets pre ? fe`rent-ils aborder sur les re ? seaux sociaux ? Comment se lancer sur les formats tendance comme le live vide ? o ou l'audio ? Quels sont les re ? seaux sociaux incontournables ? Pourquoi faut-il miser sur des plateformes e ? mergentes comme TikTok ou Twitch ? Quelles sont les spe ? cificite ? s de l'influence BtoB ? Comment mesurer l'efficacite ? et la rentabilite ? d'une strate ? gie d'influence ? Quelles marques tirent leur e ? pingle du jeu avec des campagnes cre ? atives ? De ? couvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analyse ? s et des te ? moignages d'experts en Influence Marketing.
Plus d’information
Réf. 001-9782367782768
EAN 9782367782768
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.