actuellement indisponible
Initiation au jeu de rôle - Avec 54 cartes, 1 paravent, 5 fiches de personnages de François Lévin
19.30 CHF
Date de parution : 10.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Alexandre Honoré Format : Grand Format
Nombre de pages : 96
Résumé : Un livre pour tout apprendre de A à Z ! Un scénario en 4 épisodes pour vivre une aventure épique et pleine de bouleversements ! Etudiants en archéologie, quand votre professeure préférée vous invite à la rejoindre dans un trek pour découvrir une société disparue, vous n'hésitez pas une minute ! Mais arrivés sur place, aucune trace de Cecilia Moore ! Seuls dans cet environnement hostile et impressionnant vous ne pouvez compter que sur vous-mêmes. Avec vos co-équipiers vous allez devoir vous entraider, relever les défis pour lever le voile sur les mystères qui entourent la Bridger-Teton National Forest et... survivre à une menace venue d'une autre dimension. Ce kit contient : 54 cartes pour animer la partie ; un paravent pour être Maître du Jeu ; 5 fiches de personnages ; un livre de 96 pages. Le livre contient : le contexte pour réinventer vos propres histoires, mais aussi : comment jouer au JDR ; comment être un bon Maître du Jeu ; comment animer un combat ; quelles aides donner aux joueurs.
Auteur(s) secondaire(s) : Alexandre Honoré Format : Grand Format
Nombre de pages : 96
Résumé : Un livre pour tout apprendre de A à Z ! Un scénario en 4 épisodes pour vivre une aventure épique et pleine de bouleversements ! Etudiants en archéologie, quand votre professeure préférée vous invite à la rejoindre dans un trek pour découvrir une société disparue, vous n'hésitez pas une minute ! Mais arrivés sur place, aucune trace de Cecilia Moore ! Seuls dans cet environnement hostile et impressionnant vous ne pouvez compter que sur vous-mêmes. Avec vos co-équipiers vous allez devoir vous entraider, relever les défis pour lever le voile sur les mystères qui entourent la Bridger-Teton National Forest et... survivre à une menace venue d'une autre dimension. Ce kit contient : 54 cartes pour animer la partie ; un paravent pour être Maître du Jeu ; 5 fiches de personnages ; un livre de 96 pages. Le livre contient : le contexte pour réinventer vos propres histoires, mais aussi : comment jouer au JDR ; comment être un bon Maître du Jeu ; comment animer un combat ; quelles aides donner aux joueurs.
Réf. | 001-9791032402177 |
---|---|
EAN | 9791032402177 |
Rédigez votre propre commentaire