actuellement indisponible

Investir dans les cryptomonnaies comme on investit en Bourse de Philippe Nadeau, Kathleen Jobin

35.70 CHF
Date de parution : 09.2021
Format : Grand Format
Nombre de pages : 226
Résumé : Sur ce marché en pleine croissance, les conseils indispensables de spécialistes reconnus pour investir sans faire d'erreur Les cryptomonnaies sont au coeur de ce que l'on appelle la "DeFi" : la finance décentralisée. C'est l'équivalent de notre système financier actuel, mais en version décentralisée, sans les intermédiaires que sont les "tiers de confiance", par exemple, les banques. La DeFi est un autre monde, celui qui demain prédominera et permettra à tout un chacun de reprendre le contrôle de ses économies et de ses investissements. Au revoir les autorités centrales, les frais, les intérêts et les délais. Grâce aux crypto-monnaies, on peut dès à présent créer son propre portefeuille décentralisé. Ce livre en explique le processus et donne rapidement et concrètement les moyens de se lancer... en évitant les écueils.
Plus d’information
Réf. 001-9782818810996
EAN 9782818810996
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.