actuellement indisponible

Iro - L'essence de la couleur dans le design japonais de Rossella Menegazzo

107.70 CHF
Date de parution : 06.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Jean-Bernard Gouillier
Format : Beau Livre
Nombre de pages : 288
Résumé : Le design japonais présenté pour la première fois à travers le prisme des couleurs traditionnelles Les couleurs traditionnelles sont utilisées au Japon depuis le VIIe siècle, initialement pour indiquer le rang et la hiérarchie sociale. Au fil du temps, leur signification s'est élargie. Cet ouvrage présente de manière simple et accessible 200 couleurs (iro en japonais) illustrées par un ou plusieurs objets allant des kimonos du XVIe siècle aux chaises contemporaines en passant par de simples ustensiles de cuisine et des céramiques. Il permet ainsi de découvrir le design japonais de manière approfondie. Ecrit par Rossella Menegazzo, co-autrice de l'ouvrage devenu une référence Wa : L'essence du design japonais, cet élégant livre à la reliure japonaise s'adresse à tous les amateurs de design et du Japon.
Plus d’information
Réf. 001-9781838664398
EAN 9781838664398
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.