actuellement indisponible

J'arrête de (me) juger ! - 21 jours pour réapprendre à (s')aimer de Olivier Clerc

17.90 CHF
Date de parution : 01.2014
Auteur(s) secondaire(s) : Thierry Janssen
Format : Broché
Nombre de pages : 183
Résumé : Et si vous vous débarrassiez de la petite voix dans votre tête qui passe son temps à juger tout le monde, à commencer par vous-même ? Et si, dans le même temps, vous arrêtiez de craindre le jugement des autres ? Quelle délivrance ! Olivier Clerc a conçu un programme exclusif en 21 jours pour en finir avec nos pensées limitantes et les automatismes inconscients hérités de nos parents ou de notre environnement. Il nous aide à passer du jugement au discernement, à remplacer nos exigences par des préférences et à dépasser nos peurs pour enfin (nous) aimer et libérer nos énergies positives. 21 chapitres pour 21 jours de travail personnel à tous les niveaux : pensées, émotions, comportements. Des tests pour faire le point. Des exercices pour accéder à l'essentiel. Des bilans hebdomadaires pour progresser en douceur. Alors, embarquez pour ce voyage intérieur : vous serez en paix avec vous-même et changerez vos relations avec les autres pour retrouver la sérénité !
Plus d’information
Réf. 001-9782212557213
EAN 9782212557213
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.