actuellement indisponible

Jaguar - Le mythe anglais de Nicolas Heidet, Zef Enault

60.90 CHF
Date de parution : 10.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Anthony Beltoise
Format : Grand Format
Nombre de pages : 240
Résumé : De la compétition aux palaces royaux, des premiers ateliers de Coventry aux usines indiennes, la marque Jaguar ne s'est jamais refusé aucun défi. Pourtant, à travers la ligne de chacun de ses modèles, une identité persiste, celle forgée par son créateur, William Lyons. Elle émane des lignes de ses premières automobiles, qu'il a modelées de ses mains, unissant la puissance et l'élégance au coeur de ces étranges objets qu'il considérait proches du vivant. Jaguar occupe ainsi une place exceptionnelle au sein de l'univers automobile. Elle a donné naissance à des modèles mythiques, de la Type-E à la XKSS en passant par la XJ6, et à une lignée de moteur, le XK, dont la longévité reste unique... Aujourd'hui comme demain, Jaguar s'efforcera toujours de propager le souffle de vie que William Lyons transmettait à ses créations.
Plus d’information
Réf. 001-9782376710455
EAN 9782376710455
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.