actuellement indisponible

Jésus au-delà des malentendus de Jean-Marie Ploux

21.00 CHF
Date de parution : 05.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 138
Résumé : Notre temps où la foi en Dieu ne va plus de soi serait-il vraiment un obstacle insurmontable pour comprendre le message de Jésus sur Dieu et sur l'homme ? Rien n'est moins sûr ! L'auteur montre, page après page, que la " religion " des disciples ne les a aidés ni à comprendre le message de Jésus, ni même sa personne. D'où le titre de ce livre : Jésus au-delà des malentendus. Il se pourrait même que ce soit dans le malentendu luimême que, comme les disciples, nous soyons conduits à une compréhension renversante et de Dieu et de l'homme. Sans concurrencer les introductions savantes aux Evangiles, les chapitres de ce petit livre se présentent comme des pistes pour en faciliter l'approche et la lecture. AUTEUR Jean-Marie Ploux, prêtre et théologien de la Communauté Mission de France, s'est distingué dans ses livres par son talent pédagogique à rendre simples et accessibles des notions théologiques parfois ardues. Il est notamment l'auteur du best-seller Dieu n'est pas ce que vous croyez (Bayard, 2008), réédité en 2015.
Plus d’information
Réf. 001-9782706719745
EAN 9782706719745
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.