actuellement indisponible

Karl Lagerfeld Unseen - Les années Chanel de Robert Fairer

101.00 CHF
Date de parution : 11.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif, Elisabeth von Thurn und Taxis, Natasha A. Fraser
Format : Beau Livre
Nombre de pages : 352
Résumé : Photographe exclusif pour le Vogue américain pendant plus d'une décennie, Robert Fairer ouvre ses archives et dévoile l'un des secrets les mieux gardés du monde de la mode : des images d'instants volés au sein des plus grandes maisons de couture. Il nous invite ici à entrer dans les coulisses de Chanel, du milieu des années 1990 à la fin des années 2000. Karl Lagerfeld Unseen : les années Chanel montre les créations - prêt-à-porter et haute couture - de Karl Lagerfeld pour Chanel. Des textes signés par ses plus proches collaborateurs et ses amis offrent une nouvelle perspective sur son processus créatif et révèlent la genèse de créations devenues iconiques. Les 250 photographies de cet ouvrage rendent palpable l'énergie des préparatifs des défilés, tout comme elles restituent avec justesse le raffinement des essayages dans l'intimité des fameux salons - ivoire et noir - de la rue Cambon.
Plus d’information
Réf. 001-9791040111375
EAN 9791040111375
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.