actuellement indisponible

Kei 2 de Chihiro Masui

118.10 CHF
Date de parution : 11.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Gilles Goujon, Richard Haughton
Format : Beau Livre
Nombre de pages : 304
Résumé : C'est en voyant une émission culinaire avec Alain Chapel, 3 étoiles au Guide Michelin, que Kei Kobayashi, ce fils de cuisinier traditionnel japonais, a une révélation : quand il sera grand, il sera chef français. Après une première formation de la cuisine française à Nagano, Japon, il rejoint l'hexagone pour s'initier à la haute gastronomie française auprès de ses maîtres : Gilles Goujon, Michel Husser, Christophe Moret puis Jean-François Piège au Plaza Athénée... Dans cet ouvrage, Kei aujourd'hui reconnu par ses pairs comme l'un des chefs les plus doués de sa génération et ayant déjà gagné ses 2 étoiles au Michelin, rend hommage à ses mentors en présentant 50 recettes. A travers ces recettes, Kei raconte ce qu'il doit à tous ces grands chefs qui l'ont inspiré, ce que chacun lui a transmis : une histoire de respect et de transmission, une histoire d'amitié et de complicité dans le monde des étoiles.
Plus d’information
Réf. 001-9782812318603
EAN 9782812318603
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.