actuellement indisponible

L'alchimie du coeur - Comment prodiguer et recevoir davantage d'amour de Elizabeth Clare Prophet

22.10 CHF
Date de parution : 04.2005
Auteur(s) secondaire(s) : Christian Feuillette, Patricia Spadaro
Format : Broché
Nombre de pages : 239
Résumé : Grâce à son contenu à la fois d'une grande profondeur et d'une grande sensibilité, cet ouvrage nous ouvre l'accès à l'élément le plus précieux - et le plus méconnu - de notre être le coeur. 11, nous prouvent que l'amour ne se résume pas à la compassion et à l'attention : C'est aussi un outil puissant, dynamique et Eminemment pratique, en fait un véritable catalyseur du développement spirituel. Vous Apprendrez comment un cœur ayant atteint sa maturité peut surmonter certains blocages et parvenir à prodiguer et recevoir davantage d'amour ; comment l'on peut à la fois adoucir et renforcer le cœur afin de créer des relations plus riches dans toutes les sphères de l'existence ; et comment même les leçons les plus difficiles de, l'amour, si 8 on les accueille de façon positive, peuvent déboucher sur un amour encore plus grand - et un mode supérieur d'expression de l'amour.
Plus d’information
Réf. 001-9782922136135
EAN 9782922136135
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.