L'antivierge - Emmanuelle de Emmanuelle Arsan

14.70  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Camille Moreau
Format : Poche
Nombre de pages : 345
Résumé : Traduit dans le monde entier, Emmanuelle, classique de la littérature érotique, est réédité en deux tomes chez Archipoche 25 septembre 2024, à l'occasion de la sortie en salles, le 25 septembre, de la nouvelle adaptation signée Audrey Diwan, avec Noémie Merlant et Naomi Watts. Emmanuelle, partie à la conquête de ses désirs inavoués, se poursuit auprès de Mario, un initiateur qui lui ouvre de nouveaux horizons sensuels. Faire l'amour en public, s'offrir à d'autres femmes ou à plusieurs hommes dans le palais d'un prince : ces apprentissages combleront enfin l'antivierge radieuse qu'elle aspirait à devenir... Dans la lignée d'Histoire d'O de Pauline Réage ou du Delta de Vénus d'Anaïs Nin, Emmanuelle n'a rien perdu de sa modernité et demeure un voyage intemporel aux confins de nos sens. Préface de Camille Moreau
Plus d’information
Réf. 001-9791039205832
EAN 9791039205832
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.