actuellement indisponible

L'approche Lean pour la transformation digitale - Du client au code - du code au client de Yves Caseau

41.50 CHF
Date de parution : 07.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Emmanuelle Duez
Format : Grand Format
Nombre de pages : 228
Résumé : Dans le monde numérique, l'idée importe peu, c'est avant tout son exécution qui compte. Ce qui caractérise une entreprise innovante, c'est sa compétence logicielle, sa rapidité dans l'exécution et sa capacité à mettre en place des itérations rapides avec ses clients. Ce sont vos clients qui savent le mieux ce qui crée de la valeur pour eux : c'est pourquoi l'approche lean de la transformation digitale place le client au centre de la construction des nouveaux produits et services. Le numérique, l'intelligence artificielle et une approche DevOps nous donnent les moyens de cette "co-création" avec le client car ils permettent de formaliser, d'automatiser et d'accélérer ces itérations. C'est le sujet principal de ce livre, la boucle continue du client au code et du code au client.
Plus d’information
Réf. 001-9782100811823
EAN 9782100811823
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.