actuellement indisponible

L'économie de la vie - Se préparer à ce qui vient de Jacques Attali

17.10 CHF
Date de parution : 01.2022
Format : Poche
Nombre de pages : 272
Résumé : "Après une enquête planétaire auprès des meilleures sources, souvent confidentielles, j'ai découvert bien des choses sur cette pandémie. Certains dirigeants, en imitant la Chine, ont conduit à un désastre. Suivre à temps la voie de la Corée du Sud aurait épargné des milliers de vies et protégé des millions de travailleurs. De tout cela, il faut tirer les leçons pour se préparer à ce qui vient une crise économique, idéologique, sociale, écologique plus grave qu'aucune autre depuis deux siècles. Pour ne pas faire souffrir les enfants d'aujourd'hui de la pandémie à 10 ans, de la dictature à 20 ans et de la catastrophe climatique à 30 ans, il faut passer au plus vite à l'économie de la vie. Elle regroupe les secteurs d'importance vitale : la santé, l'eau, l'alimentation, l'éducation, l'énergie propre, le numérique... Parce qu'il n'y aura pas de vie possible si on n'agit pas tout de suite. Que de passionnants combats à mener ! " J. A.
Plus d’information
Réf. 001-9782818506646
EAN 9782818506646
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.