actuellement indisponible

L'effet philanthropique - Une histoire inspirante qui offre un tout autre sens au concept "donnez au suivant" de John David Mann, Bob Burg

23.30 CHF
Date de parution : 10.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Jean-Pierre Manseau
Format : Grand Format
Nombre de pages : 208
Résumé : Voici l'histoire d'un jeune homme ambitieux, Joe, qui veut absolument réussir et qui, désespéré de parvenir à conclure une vente importante à la fin d'un mauvais trimestre, demande conseil à l'énigmatique Pindar, un consultant légendaire que ses nombreux adeptes appellent simplement " le Président". Pindar présente alors Joe à plusieurs personnes prêtes à "donner au suivant" qui partageront avec lui les cinq lois de la "réussite stratosphérique" et lui enseigneront surtout comment s'ouvrir au pouvoir de l'effet philanthropique. Joe apprend ainsi que de focaliser son attention sur l'acte de donner plutôt que sur celui de recevoir, en faisant passer en premier les champs d'intérêt des gens et en ajoutant constamment de la valeur à leur existence, tout cela mène à des bénéfices inattendus.
Plus d’information
Réf. 001-9782892259933
EAN 9782892259933
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.