L'essentiel pour convaincre de Harvard Business Review, Kathleen Kelley Reardon
13.20 CHF
Date de parution : 11.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Alice Averseng, Gabriel Joseph-Dezaize Format : Poche
Nombre de pages : 224
Résumé : Ce guide de référence présente toutes les techniques efficaces pour convaincre, persuader et influencer. Car en réalité, accroître son influence, être pris au sérieux, atteindre ses objectifs dépend d'un ensemble de règles qu'il est indispensable de maîtriser. Contrairement à tant d'idées reçues, être juste et sincère ne suffit pas. Il est important de savoir comment présenter ses convictions pour convaincre son interlocuteur. Voilà ce que vous allez apprendre grâce à cet ensemble d'outils, d'exemples inspirants, de points de repères clairs qui vous permettront de vraiment intégrer, sans effort, les pratiques gagnantes. Dans la même collection : Réveillez le leader qui est en vous.
Auteur(s) secondaire(s) : Alice Averseng, Gabriel Joseph-Dezaize Format : Poche
Nombre de pages : 224
Résumé : Ce guide de référence présente toutes les techniques efficaces pour convaincre, persuader et influencer. Car en réalité, accroître son influence, être pris au sérieux, atteindre ses objectifs dépend d'un ensemble de règles qu'il est indispensable de maîtriser. Contrairement à tant d'idées reçues, être juste et sincère ne suffit pas. Il est important de savoir comment présenter ses convictions pour convaincre son interlocuteur. Voilà ce que vous allez apprendre grâce à cet ensemble d'outils, d'exemples inspirants, de points de repères clairs qui vous permettront de vraiment intégrer, sans effort, les pratiques gagnantes. Dans la même collection : Réveillez le leader qui est en vous.
Réf. | 001-9782266313230 |
---|---|
EAN | 9782266313230 |
Rédigez votre propre commentaire