actuellement indisponible

L'éternel masculin - Icônes de mode et vestiaire idéal de Josh Sims

25.50 CHF
Date de parution : 09.2011
Format : Broché
Nombre de pages : 191
Résumé : Le tee-shirt de James Dean, les mocassins portés par Mickael Jackson, le duffle coat de David Bowie, les costumes de Clark Gable, le jean Levi’s de Paul Newman…Maîtrise du style, mix de tendances, touche décalée… Ces grands hommes avaient tout compris de la mode et de son formidable pouvoir de séduction. Au fil de cet album, c’est ainsi le vestiaire idéal de l’éternel masculin qui se dessine en quelques pièces maîtresses intemporelles. Autant de vêtements qui ont marqué les esprits et l’histoire de la mode au masculin car portées par des légendes vivantes. Leur charisme ont fait de ces vêtements mythiques des incontournables, portés aujourd’hui encore par des millions d’hommes. Une vraie leçon d’élégance et une inépuisable source d’inspiration pour s’habiller…De magnifiques et très nombreuses photographies, parfois rares et souvent emblématiques, illustrent ce formidable livre de mode.
Plus d’information
Réf. 001-9782732446721
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.