actuellement indisponible

L'expérience client et son modèle économique - Histoires de design, de fabrication et de commercialisation de Isabelle Macquart, Christophe Chaptal de Chanteloup

47.20 CHF
Date de parution : 01.2018
Format : Grand Format
Nombre de pages : 140
Résumé : L'expérience client ou comment construire une expérience client forte, attractive et pérenne par la maîtrise des volets design, fabrication et commercialisation. un ouvrage à portée stratégique et opérationnelle, qui analyse grâce à de nombreux exemples les démarches, outils et indicateurs nécessaires à la définition, formalisation et mise en marché de tous types d'expériences clients — et ce, aussi bien dans les domaines du grand public que du BtoB, tant pour des offres matérielles qu'immatérielles. à la fois beau livre, ouvrage de stratégie et outil pédagogique, il s'adresse aux professionnels du design et de l'entreprise, mais également à toutes celles et ceux qui veulent comprendre comment s'élaborent, se construisent et se vendent les nouvelles offres à l'heure du digital et à l'ère de la fusion des étapes de conception, fabrication et distribution.
Plus d’information
Réf. 001-9782956166504
EAN 9782956166504
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.