actuellement indisponible

L'homme idéal - Marc Edito de Piotr Barsony

57.80 CHF
Date de parution : 11.2022
Format : Album
Nombre de pages : 208
Résumé : De retour de New York, Marc Edito, critique d'art pour Art Niouze, écrivain, juif et impuissant découvre avec bonheur qu'une femme en burqa réveille sa libido. Dès lors, Afaf, l'attachée de presse de Daech, qu'il ne connaît qu'à travers quelques photos sur la toile, devient l'objet de tous ses désirs, ce qui attire inévitablement l'attention de l'organisation terroriste et des services secrets. Marc Edito l'ignore et n'aurait de toute façon pas le temps de s'en préoccuper : entre la sortie de son premier roman, les vernissages où il doit courir et sa fille Zaza, à laquelle il veut consacrer plus de temps, il n'a pas une seconde pour respirer. Trente ans après ses dernières aventures, Marc Edito n'a pas pris une ride, il est toujours ce personnage lunaire, sans filtre et fantasque, se faisant ballotter par la vie et les autres sans jamais vraiment saisir ce qu'il se passe mais retombant toujours sur ses pattes. Un album jubilatoire et sans tabou.
Plus d’information
Réf. 001-9782369563273
EAN 9782369563273
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.