actuellement indisponible

L'homme qui en savait beaucoup trop - Révélations d'un agent au coeur des secrets d'Etat de Thierry Gadault, Marc Eichinger

29.60 CHF
Date de parution : 09.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 288
Résumé : "Je n'aurais jamais dû quitter l'ombre qui me permettait d'agir. Mais maintenant que je suis dans la lumière, je n'ai plus de raison de me taire." Qui est Marc Eichinger ? Trader, expert financier, agent secret... Après avoir baroudé sur les cinq continents pour lutter contre le terrorisme et la corruption à grande échelle, il révèle l'un des plus gros scandales politico-financiers de la Ve République, mettant en cause Areva et l'Etat français. Son rapport explosif sur les opérations minières du leader mondial du nucléaire déchaîne les foudres d'Anne Lauvergeon, l'ex-PDG, qui s'en prend publiquement à lui. Marc Eichinger décide alors de mener l'enquête et de percer des secrets farouchement gardés. De fil en aiguille, il déterre un scandale après l'autre, révélant les relations plus que troubles entre les sphères du pouvoir et l'industrie du nucléaire. Un vaste écheveau qu'il s'emploie à démêler avec une question entêtante : à qui profite le crime ?
Plus d’information
Réf. 001-9782380352603
EAN 9782380352603
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.