actuellement indisponible

L'inconnue de Bangalore de Anita Nair

13.10 CHF
Date de parution : 04.2015
Auteur(s) secondaire(s) : Dominique Vitalyos
Format : Poche
Nombre de pages : 472
Résumé : Bangalore, la cosmopolite Silicon Valley indienne, s'apprête à célébrer la première nuit du Ramadan, et le quartier musulman de Shivaji Nagar brille de mille feux. Au même moment, dans une ruelle sordide, un jeune prostitué est attaqué et brûlé vif... Confiée à l'inspecteur Borei Gowda, quinquagénaire désabusé, l'affaire ne fait que commencer. Un meurtre similaire est bientôt perpétré, et les témoins évoquent la présence sur les lieux d'une femme à la beauté saisissante. Une première piste ? Sur fond de corruption et de magouilles politiques, L'Inconnue de Bangalore nous immerge dans les réalités controversées de l'Inde contemporaine. "La fresque magistrale d'un pays en pleine mutation, écartelé entre tradition et modernité. Les polars indiens publiés sous nos latitudes sont trop rares pour que l'on se prive de cette palpitante énigme noircie au khôl et habilement ficelée par Anita Nair. Exotique." Philippe Blanchet, Le Figaro Magazine.
Plus d’information
Réf. 001-9782253093046
EAN 9782253093046
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.