actuellement indisponible

L'influence positive - Les clés pour accompagner les personnes et les organisations vers le bien-être et la performance de Jean-Marc Guscetti

29.00 CHF
Date de parution : 09.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : Les récentes crises sanitaires, économiques et politiques nous ont fragilisés. Dans le monde entier, la tension monte et le moral chute. Pour rebondir ensemble après le Covid, nous avons besoin d'une nouvelle énergie qui nous propulse vers le bien-être et la performance. Avec L'influence positive, découvrez treize méthodes incluant de nombreux outils et de belles histoires pour transformer les relations et les organisations. Après avoir lu ce livre, vous saurez comment : – activer les hormones du bien-être et développer une communication positive ; – appliquer la théorie U pour l'écoute générative et la météo intérieure ; – innover avec le Design Thinking et la sculpture 3D ; – inspirer les autres avec le Storytelling et le Cercle d'or ; – intégrer le biomimétisme et les principes du Servant Leader ; – déployer le modèle du Bonheur National Brut pour plus d'épanouissement et de performance durable.
Plus d’information
Réf. 001-9782832111635
EAN 9782832111635
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.