actuellement indisponible

L'intelligence artificielle, une révolution ? - Science, fiction, marketing… ce qu’est vraiment l’I.A. de Emmanuel Jakobowicz, Jean-Michel Jakobowicz

29.90 CHF
Date de parution : 05.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 222
Résumé : Lorsque l'on parle d'intelligence artificielle, il est très difficile de ne pas tomber dans le catastrophisme. En effet, à peine évoque-t-on ce sujet, qu'apparaissent des armées de robots ou, moins fantasmagorique, des personnes de pouvoir qui se servent de celle-ci pour asseoir leur domination. D'un autre côté, elle est à l'origine de progrès techniques et scientifiques remarquables. Que ce soit les communications, le transport, la médecine, la banque ou encore le commerce, l'intelligence artificielle est omniprésente, souvent, sans que nous en soyons le remarquions.Si danger il y a, il est important que nous soyons conscients des développements et des dérives actuelles et potentielles. L'intelligence artificielle s'est insérée dans nos vies et va le rester, d'où notre besoin de comprendre ce qu'elle est, ce qu'elle recouvre, ce qu'est le deep ou le machine learning... tous ces termes que nous entendons au quotidien mais dont le sens peut sembler flou. Cet ouvrage rassemble toutes les clés de compréhension pour permettre à tout le monde de se faire une opinion informée.
Plus d’information
Réf. 001-9782379351006
EAN 9782379351006
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.