actuellement indisponible

L'intelligence créative au travail - 9 pistes de bien-être, de créativité et de performance de Isabelle Guyot

35.50 CHF
Date de parution : 09.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 237
Résumé : Etre créatif, c'est répondre aux défis de la vie dans un monde incertain et en perpétuel changement, pour passer du mode survie au mode bien-être. Comment reprendre le pouvoir sur votre vie, et particulièrement au travail ? Comment mieux vous connecter aux autres ? Comment trouver des solutions créatives aux problèmes et vous adapter ? Comment se projeter dans un avenir enviable ? Quelle que soit votre situation personnelle et professionnelle, l'intelligence créative libère votre énergie et votre inspiration, stimule l'envie de vous lever le matin. Alors, changez d'angle de vision, rêvez et atteignez vos objectifs, jouez et réinventez-vous, pour remettre la réussite personnelle au coeur de votre réussite professionnelle. A l'appui de techniques, d'exemples, de témoignages et d'exercices, l'auteure vous démontre comment apprécier ce que vous avez déjà et accéder à ce que vous désirez vraiment. Oubliez la routine et adoptez la créative attitude au travail et ailleurs !
Plus d’information
Réf. 001-9782378902186
EAN 9782378902186
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.