actuellement indisponible

L'intelligence relationnelle - Identifier ses forces et ses faiblesses pour mieux communiquer de Fabrice Lacombe

39.10 CHF
Date de parution : 02.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 214
Résumé : Nous avons tous appris à développer notre intelligence. Notamment grâce à l'école, aux leçons, aux exercices, aux devoirs... qui nous ont permis peu à peu de structurer nos connaissances et de développer notre esprit d'analyse. Mais qu'en est-il de notre intelligence relationnelle ? Atout majeur pour évoluer dans notre société, l'intelligence relationnelle n'est pas toujours une aptitude innée ! Pourtant, en entreprise ou dans la vie privée, l'habileté à créer des liens, écouter, s'affirmer, négocier ou diriger, compte autant que les compétences techniques. Aussi, pour développer au mieux cette capacité relationnelle, il faut avant tout évaluer son propre potentiel. A l'aide d'un test basé sur 17 dynamiques relationnelles, l'auteur vous propose de mesurer votre Quotient d'Intelligence Relationnelle, d'identifier vos forces, vos faiblesses et vos axes de progression. Vous découvrirez comment améliorer vos points faibles, pour développer une meilleure confiance en votre intelligence relationnelle !
Plus d’information
Réf. 001-9782378903459
EAN 9782378903459
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.