L'invisible à la rescousse de Odile Chabrillac

29.90  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 173
Résumé : Et si le monde était différent de ce que je vois, de ce que je crois ? Et si j'étais attentive aux synchronicités, à mon intuition, aux messages de la vie ? Si j'essayais de leur donner un sens, sans affirmer de certitudes mais en émettant des hypothèses pour rester dans le "peut-être". Dans cet ouvrage, Odile Chabrillac nous livre son cheminement, ses réflexions et ses expérimentations, qui l'ont conduite à façonner sa vision de la spiritualité, son chemin de foi. Dans un monde en crise où les repères se font souvent rares, elle nous donne les clés essentielles pour explorer les dimensions invisibles de notre existence. Et si le secret était de revenir au corps, de toucher les profondeurs de votre être, de trouver votre essence de vie ? Car il est possible d'ouvrir une voie, celle du coeur et des nombreux chemins capables de vous y mener. Un appel à la transformation, à trouver son chemin de traverse idéal, ses voies de métamorphose !
Plus d’information
Réf. 001-9782385641245
EAN 9782385641245
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.