actuellement indisponible

La bataille de l'eau de Loïc Darcel

28.00  CHF
Date de parution : 05.2018
Format : Grand Format
Nombre de pages : 187
Résumé : Régie publique ou délégation au secteur privé, principes éthiques ou contraintes techniques, gestion sociale ou optimisation économique, les sujets de débat sur les choix relatifs à sa gestion sont multiples, passionnés et complexes. En se lançant dans le traitement de l'eau il y a une vingtaine d'années, l'auteur avait pour ambition de faire bouger les lignes. Il voulait proposer une troisième voie, entre administration publique et monopole des grands groupes. Replacer l'abonné au centre des préoccupations, créer les conditions d'une véritable concurrence, instaurer une gestion du service partagée avec les collectivités, construire un projet susceptible de mobiliser toute une entreprise, tels étaient ses objectifs. Aujourd'hui, il a réussi son pari, développe sa société et prend des marchés significatifs aux majors de l'eau. Dans un style vif et léger, il raconte ici cette aventure parfois difficile, souvent surprenante, toujours passionnante.
Plus d’information
Réf. 001-9782749158532
EAN 9782749158532
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.