actuellement indisponible

La bible de l'intelligence émotionnelle - Confiance en soi, résilience, leadership, empathie... de Harvard Business Review

40.00 CHF
Date de parution : 09.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 302
Résumé : Quels sont les bons réflexes à acquérir pour cultiver sa confiance en soi ? Comment se forger une âme de leader tout en restant fidèle à soi-même et ses valeurs ? Peut-on véritablement conjuguer au quotidien bonheur et travail ? Cet ouvrage répond à ces questions essentielles et vous donne toutes les clés nécessaires pour découvrir les bienfaits de l'intelligence émotionnelle dans la vie professionnelle. Grâce aux méthodes et conseils des experts HBR, vous saurez comment renforcer votre efficacité professionnelle et développer vos qualités de manager en vous appuyant sur une meilleure gestion de vos émotions, mais aussi de celles des autres. Véritable livre de coaching, La Bible de l'intelligence émotionnelle vous propose un accompagnement sur-mesure pour vous épanouir dans votre travail et remplir vos missions avec succès et sérénité.
Plus d’information
Réf. 001-9782810437269
EAN 9782810437269
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.