actuellement indisponible

La bible de la supervision de coaching - Fondamentaux et méthodes pour se préparer, se développer et pratiquer de Martine Volle

42.90 CHF
Date de parution : 03.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 264
Résumé : La supervision : point de passage obligatoire pour coachs exigeants La supervision fait partie intégrante de la formation continue et du contrôle de la qualité de la pratique des métiers de la relation. Pour le coach, la supervision permet de remettre en question sa propre pratique, de continuer à se former, d'assurer une bonne posture éthique et déontologique et, en rendant cette démarche publique, de rassurer le client. A l'heure où le coaching connait un engouement sans précédent, ce livre fortement outillé propose les meilleures pratiques à l'usage des coachs et des superviseurs : Les différentes formes et protocoles de supervision, leurs avantages, et les bénéfices clients finaux.Des exemples de pratiques concrètes et inspirantes. Un référentiel de compétences pour encourager les explorations. Des modèles de contrat de supervision.
Plus d’information
Réf. 001-9782212572001
EAN 9782212572001
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.