actuellement indisponible

La bible de la voile - Du débutant au skipper, le guide de référence pour tous les marins de Jeremy Evans

55.50 CHF
Date de parution : 12.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Olivier Le Carrer, Dominique Le Brun, Barrie Smith
Format : Grand Format
Nombre de pages : 400
Résumé : Tout est dit dans le titre : c'est la bible, il n'y en a qu'une ! Une nouvelle édition mise à jour et augmentée. Marins d'eau douce, plaisanciers du dimanche, régatiers affûtés : tout le monde trouvera dans cet ouvrage de 400 pages le conseil ou l'astuce qu'il cherche. Dériveur, quillard, multicoque, bateau de course ou de croisière, tous les voiliers sont présentés. Manoeuvres, réglages des voiles, instruments, sécurité en mer, réglementation, météorologie, navigation, entretien du bateau, vie à bord, choix des croisières, règles de course... toutes les situations possibles à bord sont exposées de manière didactique grâce à une multitude de dessins techniques et à de nombreux pas à pas photographiques. Ce livre vous donnera toutes les clés pour bien naviguer, du cabotage à la course au large.
Plus d’information
Réf. 001-9782344049730
EAN 9782344049730
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.