La bible des stratégies et planifications d'entraînement - Plus de 230 techniques de musculation et cardio-training de Keven Arseneault

53.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 12.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 384
Résumé : Pratiquants de musculation, quel que soit votre niveau, gagnez en puissance, en force, en endurance, en masse musculaire ou encore en souplesse et concevez votre programme d'entraînement ciblé ! Entraîneurs ou préparateurs physiques, élaborez les programmes adaptés aux besoins des sportifs dont vous avez la responsabilité. Grâce à plus de 200 fiches d'exercices, créez des séances spécifiques et planifiez votre évolution en fonction de vos objectifs et des qualités musculaires, voire d'endurance, que vous souhaitez développer. Chaque fiche de technique, classée selon sa difficulté, s'accompagne de consignes d'entraînement et détaille les bénéfices et les éventuels désavantages qu'elle apporte. Appliquez-les au plus vite dans votre routine d'entraînement à la salle de sport ou à domicile pour constater leur efficacité !
Plus d’information
Réf. 001-9782757605578
EAN 9782757605578
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.